Recherchez dans les forums
 

Forums de discussions

Kyle XY : Les nouveaux épisodes : Kyle XY Marathon Event sur ABC Family

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Kyle XY Marathon Event sur ABC Family"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'imagine (une fois encore) que vous avez du voir maintenant toutes les previews de la troisième saison de Kyle XY...

http://www.pyxidis.fr/news/article.php?id=1769
http://www.pyxidis.fr/communautes/mattdallas/news/article.php?id=1776

La série fera donc son retour le 12 Janvier sur ABC Family après la rediffusion de l'épisode 2x23 diffusé le mois dernier sur W9.

Faisons le point sur ce que l'on sait donc maintenant :

Passage de Spoilers... Ralentir SVP

- Latnok a bel et bien enlevé Amada, ça ne fait plus l'ombre d'un doute... Exit donc la théorie selon laquelle Taylor aurait pu être impliqué...
- Latnok sait envoyer des MMS vidéo... Ils ont envoyé à Kyle à partir du portable d'Amanda, une vidéo la montrant détenue dans leur QG.
- Kyle devrait retrouver Jessi pour secourir Amanda... Comment et pourquoi, ca on ne le sait pas...
- En luttant pour délivrer sa bien aimée, Kyle va développer de nouveaux pouvoirs... 5 il me semble : Vision nocturne, la congélation de l'eau, la télékinésie, l'envol, et un pouvoir électrique...
- Enfin, n'oublions pas que Kyle se fait tirer dessus... Serait-il devenu assez puissant maintenant pour se régénérer de lui même et échapper aux Latnok ?

Perso, je trouve ça balèze pour un début de saison, mais c'est une habitude pour la série. Chaque season premiere est une explosion de suspense et de révélations...

Par contre, sait-on vraiment si Mark est un Latnok ?

Quoi d'autre ?
- D'après la productrice executive de la série, on sait qu'un personnage secondaire de l'entourage de Kyle devrait tragiquement disparaitre...
- Jessi va s'incruster chez les Trager... Sarah n'aura pas réussi à nous en débarrasser (et pourtant je lui avait filé ce qu'il fallait). Ele devrait donc s'immiscer dans la relation Kyle/Amanda.

Si j'ai oublié un truc complétez-moi !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Autre spoiler : à la fin de cette nouvelle saison, Kyle sera tombé amoureux d'une autre fille. Serait-ce Jessi qui habite désormais (très) près de Kyle et pourrait potentiellement partager la baignoire?

Vivement début janvier

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Faut pas rêver, Kyle est peut être naïf mais pas suicidaire... Je suis persuadé (en espérant TRES TRES FORT) qu'il ne s'agira pas de Jessi...

Les psychopathes c'est pas trop son genre... Il me l'a confié en s'enfilant mon Brownie aux Sour Patch Kids

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Pour être honnête, je pense aussi que ce ne sera pas Jessi. Néanmoins, je ne serais pas étonnée de la voir devenir la meilleure amie de Kyle. Ce qui ne sera évidemment pas pour plaire à Amanda mais de toute façon celle-là elle est sans-amie donc on s'en fiche.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
(Tu me cherches ??)

Je ne pense vraiment pas non plus que ça soit elle... ça serait un retournement complet de situation... a moins que ca ne dure pas... mais ca serait fou !

Honnêtement, la pire des sans amis c'est tout de même Jessi... Amanda, elle a Hilary et Lori

Mais bon on fait du HS là, je propose que l'on s'écharpe sur le sort de Jessi dans un autre sujet

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Pour revenir sur le sujet donc, j'appréhende un peu sur la "toute-puissance" de Kyle avec tous les nouveaux pouvoirs qu'il va acquérir. Tout ça le rend un peu trop invincible...à moins que les scénaristes n'inventent la Kryptonite de Kyle & Jessi ?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comme je le disais.. 5 nouveaux pouvoirs (ou 6) c'est un peu too much a mon gout... j'ai peur qu'il n'apprenne pas grand chose de plus au cours de la saison... mais bon il aura bien assez à faire avec Latnok et Amanda !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Remarque, les previews que nous avons vues sur Pyxidis semblent montrer qu'Amanda sera sauvée relativement tôt dans la saison. Ce serait dommage de faire traîner ça sur plusieurs épisodes, à moins que ce ne soit justifié par une découverte plus approfondie de Latnok, de son fonctionnement et des personnes qui représentent cette organisation.
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
[b][i]je suis persuadé que se sera jessi sur une photo il vont s'embrassé et c'est des photos de la saison3 sa me fait peur mais j'appréande. [/i][/b]

soares alissia
Consultez d'autres forums