Recherchez dans les forums
 

Forums de discussions

Kyle XY : Les nouveaux épisodes : Preview de la saison 3 de Kyle XY !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Preview de la saison 3 de Kyle XY !"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'imagine que bcp d'entre vous on dû découvrir les première minutes exclusives du season premiere de janvier prochain ?

Moi je suis plus qu'impatient ! C'est simple ! je me passe la vidéo en boucle ! (elle est d'ailleurs la plus lue du réseau et elle cartonne sur YouTube)

Moi je comprends pas que Kyle ait eu besoin de Jessi... et oui encore elle... quel boulet (même pas fichue d'ouvrir une porte)

Vivement janvier !!!

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je préfère garder le suspense jusqu'au bout, de plus vu que m6 à arrêter de diffuser la série, il nous manque pas mal d'épisodes. au fait a-t-on des nouvelles? (si ils vont remettre la série sur m6? )

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comme cela a été dis en news il y a plusieurs jours, la série fait son retour sur W9... du début dès vendredi prochain !

Cependant, avec 3 épisodes par semaines on va vite revenir là où on en était resté sur M6, et il y a de fortes chances pour que la chaine continue sur sa lancé en diffusant l'intégralité des 23 épisodes que compose normalement la saison 2...

Mais ceci est une autre histoire, revenons au sujet

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Whouah, j'ai hâte !
Kyle a trés évolué on peut même le comparer a Superman qui sauve sa Lois Lane alias Amanda !
Quelle plaisir de revoir Jessi et sa prise de combat préférer lol !
Je crois que ça va être difficile d'attendre !

Edité par justashley le 01/09/2008 à 10:51

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Petit up pour que personne ne rate ce sujet !
Moi je suis étonné de voir avec quelle facilité Kyle arrive à gérer ses nouveaux pouvoirs...

On a l'impression qu'il les manipule depuis une éternité (je parle de la vision de nuit) j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça auparavant pourtant ?!

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour ma part je n'avez vu aucun de ces pouvoirs lol ! Le plus interresant est celui de transformer l'eau en glace c'est trop cool ça !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ouaih l'eau en glace, ca m'a surprit. Ca y est, il a dépassé Clark Kent ! Lol

Skins =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je vois qu'il n'y pas que moi qui a fait la comparaison
Etant une grande adepte des super héros cette nouvelle saison va me plaire je le sens.

Edité par justashley le 01/09/2008 à 17:04

  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
AMANDAAAAAAAAA !

Non mais quel boulet sérieux cette Jessi... elle connais pas les poignets ou les coups de pied rotatif ou koi ?

Il me tarde de pouvoir regarder ces nouveaux épisodes !

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
Consultez d'autres forums