Recherchez dans les forums
 

Forums de discussions

Kyle XY : Les nouveaux épisodes : "kyle xy" saison 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion ""kyle xy" saison 3 "
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je me demandais qu'es-ce que vous aimeriez qui se passe dans la saison 3 de "kyle xy". d'après certains magasine, amanda et kyle vont être attraper avec l'aide innatendu de jessi il vont essayer de s'échapper.

quelle est votre version?

moi perso je n'est aucune idée mais je fais confiance au scénariste et au réalisateur pour mettre du suspense et nous donner envie d'en voir plus.

enfin c'est mon avis.

Edité par seb le 30/05/2008 à 17:19

  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je sais pas, mais ce serait bien que jessi leur sauve la vie ,ça la rendrait gentille pour une fois!Et les gens lui ferait un peu plus confiance mais faut pas non plus qu'elle devienne la plus gentille de la bande sinon c'est plus vraiment jessi ^^

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vrai ce que tu dit lashtitpomme !!!
mais bon on verra bien
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour ceux qui n'aurait pas vu la fin de la saison 2(de l'épisode 11 à 23), je peut leur dire que c'est une super fin de Saison (S2), meme ci on aimerai savoir ce qui ce passe apres.

Je suis tout à fait d'acccord avec "lashtitpomme", car malgré ce que pense les gens le perssonnage de Jessi est tres important et surtout elle sera tres importante lors de la 3 saison!!!


PripriHSM!!! Vive "HSM" et "Kxy"

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Au risque de devoir finalement en décevoir certains, Amanda sera sauvée dans la troisième saison

C'est du moins ce qu'on apprend aux vues des photos exclusives publiées cette semaine par Tv Guide !

http://www.pyxidis.fr/communautes/mattdallas/news/article.php?id=1505

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
seb à dit :
Au risque de devoir finalement en décevoir certains, Amanda sera sauvée dans la troisième saison

NOOOOOON!
En tout cas, je suppose qu'Amanda découvrira très vite le secret de Kyle. Mine de rien c'est la seule de l'entourage de Kyle à ne pas le savoir ! Mis à part Andy bien sûr.
Consultez d'autres forums