Recherchez dans les forums
 

Forums de discussions

Kyle XY : La série : M6 suspend la diffusion de la deuxième saison

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "M6 suspend la diffusion de la deuxième saison"
Auteur Message
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Triste nouvelle puisque je viens d'apprendre que M6 ne diffusera apparemment pas dans l'immédiat la deuxième partie de la saison 2 (ce qu'ils appellent saison 3)... Est-ce l'effet coupe d'europe de foot ou est-ce dû à la baisse continue d'audience chaque samedi ? Mystère... en tout cas, arrivé à l'épisode 2x10... le public risque de regretter la disparition de la série !

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ahhhh !Ils peuvent pas faire ça!je les deteste!!XD

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
A priori c'est à cause de l'Euro 2008... La série devrait normalement reprendre à la fin du championnat...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Enormement déçu !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ils font une belle bétise. Ils ont l'air de jouer avec les séries d'une manière assez énervante. Ca m'fait penser à Jericho, série dont ils nous ont privé du season finale. Ca recommence pour Kyle XY !!

Si la qualité des séries n'est pas à remettre en cause, la qualité des programmateurs de la chaine l'est ...

Skins =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Genis à dit :
Ils font une belle bétise. Ils ont l'air de jouer avec les séries d'une manière assez énervante. Ca m'fait penser à Jericho, série dont ils nous ont privé du season finale. Ca recommence pour Kyle XY !!

Si la qualité des séries n'est pas à remettre en cause, la qualité des programmateurs de la chaine l'est ...

Tout a fait d'accord , avec Jericho ils ont étaient impytoyable . Malgré les réclamations des fans M6 n'en fait qu'a sa tête , il ne faudrait pas qu'il s'étonne si tout leur téléspectateurs se dirige vers TF1 . Pour ma part c'est ce que je commence a faire ...
Espérons qu'il trouveront un crénaut horaire de diffusion , au moins !!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ne vous en faites pas, pour une fois cela n'a rien a voir avec de la mauvaise volonté.

M6 diffusera la série dans son intégralité une fois ce satané Euro 2008 passé...

Vous l'aurez compris, la pollution audio-visuelle une nouvelle fois engendrée par le football n'épargnera pas M6 qui se félicite de diffuser 2 matchs de l'équipe de France de football...

Et pour ne pas flinguer l'audience des quelques programmes qui créent l'évènement sur son antenne à cause des matchs, la chaîne a décidé de combler la case horaire du samedi soir avec un nouveau bouche-trou...

Ne vous en faites donc pas, la série ne peut pas s'arrêter au 10ème épisode de la saison 2... car le véritable cliffhanger de la saison n'arrive qu'au 13ème épisode... (Déja diffusé sur W9)

Courage et patience... Vous ne serez pas déçus !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suppose que vous parlez de Kyle XY ? !
Non parce que c'ets pas précisé ! LOL

Je suis trop déçu j'adore de trop cette série ! Qu'il reprenne viiite !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis decue mais je crois que c'est à cause de l'euro et que dés la coupe sera finie il remettrons la serie

everybody all for one and evryday i gotta go my on way
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai eu la meme idée que toi veronica12
je suis trop décue qu'il suspende la série

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
On devrait savoir la semaine prochaine si la suspension est maintenue...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La série reprend sa place au sein de la trilogie du samedi dès le 28 Juin prochain... reste maintenant à savoir si M6 enchainera avec la diffusion des 10 épisodes restants la semaine suivante...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tro domage je voulai tro la voir jen ai marre 'attendre moi

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voilà, c'est confirmé.
M6 suspend une nouvelle fois ses diffusions pour mettre à la place la troisième saison inédite de "Numbers"...

Pas d'épisode 13, pas de cliffhanger... Du grand n'importe quoi... Comme d'hab !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
Voilà, c'est confirmé.
M6 suspend une nouvelle fois ses diffusions pour mettre à la place la troisième saison inédite de "Numbers"...

Pas d'épisode 13, pas de cliffhanger... Du grand n'importe quoi... Comme d'hab !

C'est décider je hais M6 !
Il dervrait apprendre a organiser leurs grilles de programmes , et surtout ternimer quelque chose quand il le commence !
Pourtant il peuvent mettre Numbers un autre jour , le jeudi par exemple . Puis y a plein de leurs programmes qui ne font du tout d'audiences et qui prennent des crénaux horaires pour rien !
Enfin bref , je suis énormement déçu et énerver !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est pas possible ils peuvent pas faire une programmation correcte des series

roh Kyly xy quoi ...



[ en plus ca fait depuis mars qu'il annonce la saison 7 de smallville et rien ]

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Nan, mais pour annoncer les choses ils sont forts, mais lorsqu'il faut les faire, ben y'a plus personne ...

Skins =)
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
et maintenant? est ce quil vont la remettre, la fin de cette saison, jen ai u peu marre quand meme dattendre.

p.s: pour me consoler jai trouver cet après-midi par hasard deux livres(roman) tiré de la série, ca va me faire patienter encore un peu

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La saison 2.5 continue ce soir sur W9

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums