Autres Sujets : Vous connaissez le film Labyrinthe ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Vous connaissez le film Labyrinthe ?"
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vous le connaissez ?
Moi oui, je l'adore. Mon moment préféré est quand ils viennent de s'évader (les blocards qui on suivi Tomas pour s échapper),qu'ils viennent d'arriver dans le secteur 7 (je crois !), que Thérésa et Chuck viennent de taper le code, qu'ils sont arriver dans le couloir où les lampes s'allumes, et, qu'ils arrivent devant la porte où c marquer "Exit" et qu'il sont entrain de se dire "Ils sont sérieux la ?"

PS: désoler pour les fautes d'orthographes (Si il y en a), je ne suis pas très forte en orthographe !

" Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revien, Au bruit de son rugissement Disparaissent tout les tourments. "
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, je le connais car celui qui joue Eustache dans le 3 joue Gally dans le labyrinthe (Will Poutler )

Édité par mimi67narnia le 07/03/2015 à 12:48


Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Amigo67 à dit :
Vous le connaissez ?
Moi oui, je l'adore. Mon moment préféré est quand ils viennent de s'évader (les blocards qui on suivi Tomas pour s échapper),qu'ils viennent d'arriver dans le secteur 7 (je crois !), que Thérésa et Chuck viennent de taper le code, qu'ils sont arriver dans le couloir où les lampes s'allumes, et, qu'ils arrivent devant la porte où c marquer "Exit" et qu'il sont entrain de se dire "Ils sont sérieux la ?"
Et vous, qu'elle est votre moment préféré dans le film ?

PS: désoler pour les fautes d'orthographes (Si il y en a), je ne suis pas très forte en orthographe !

" Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revien, Au bruit de son rugissement Disparaissent tout les tourments. "
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mimi67narnia à dit :
joue Gally dans le labyrinthe (Will Poutler )

J'ai vu sur les affiches, mais je n'ai pas vu le film.
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il est sortit en DVD, je vous conseille d aller le voir !

" Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revien, Au bruit de son rugissement Disparaissent tout les tourments. "
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je l'ai vu à moitié car lorsque je l'ai regardé (sur internet) la vidéo s'est bloqué à la moitié depuis je n'ai pas retenté l'expérience mais je compte le voir en entier pendant les vacances d'été quand j'aurais plus de temps
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tu ne devrai pas attendre les vacances d'été le 2 sort le 17 septembre je l'ai appris aujourd'hui

Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Moi je le connais je l'aime bien

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
non je vais attendre comme ça j'aurais une bonne connexion et ça devrai mieux fonctionner, il faut savoir être patient dans la vie.

En plus je devais aller voir le premier au cinéma mais le cinéma le plus proche de chez moi ne l'avait pas il fallait faire 30 minutes de voiture et comme j'étais seule à vouloir aller le voir et que ma mère ne se sentais pas à ce que je prenne la voiture seule alors je n'y suis pas allée... Mais pour le second j'irais coûte que coûte.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bon Bâ tu nous dira comment c'était

Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bon ben je remonte le sujet: cela fait très longtemps que je l'ai regardé et je l'ai complètement aimé. Il faut dire qu'il y a du suspens, et pas qu'un peu surtout à la fin. je suis même allée voir le deuxième en avant-première et j'avais bien aimé, moins que le premier cela dit. Car entre temps j'ai lu toute la saga et il faut dire que le deuxième film est un mélange du deuxième et troisième tome ce qui m'a un peu dérangée. Mais après en faisant cela les scénaristes nous laisse encore plus de suspens sur ce qu'il va y avoir dans le troisième film car même en ayant lu le livre tu ne sais pas ce qu'il y aura dans le film.

D'ailleurs, quel est votre tome favori? Et pour l'instant votre film favori?
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'aurais voulu voir BGG ...
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui moi je l'ai est vu mais le 2 ( terre Brûler) fais trop peur mais il sont comme même top surtout le 1!!!!!!!!!!! Mais mon film préférée reste comme même Narnia.

Le mal se change en bien aussitôt qu'Aslan revient, au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, quand il montre ses dents, l'hiver meurt sur-le-champ, et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renaît sur la terre.
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ils sont en train de tourner le troisième film en afrique du sud
Consultez d'autres forums