Forums

Autres Sujets : Quantum Leap l'intégrale

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Quantum Leap l'intégrale"
Auteur Message
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Quantum Leap intro

Je voudrais savoir qui aime cette série ?

ÉditĂ© par L L Lucy le 10/10/2012 Ă  20:15


Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Cette serie parle de qoui est quelle age a t'elle

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Code Quantum (c'est le titre français) raconte les aventures du docteur Sam Beckett. Le scientifique voyage dans le temps (en ordre alĂ©atoire et uniquement de sa naissance en 1953 jusqu'Ă  l'annĂ©e prĂ©sente en 1999). Sam se retrouve dans la peau de diffĂ©rentes personnes (hommes, femmes, singe, vampire, lui-mĂȘme, policier,....) et doit rĂ©parer une erreur afin de changer l'histoire. Sam est dans la majoritĂ© du temps dans la peau d'une personne inconnue et doit changer des Ă©vĂšnements inventĂ©s pour le film (il sera confrontĂ© Ă  des cĂ©lĂ©britĂ©s que pendant moins de 5 Ă©pisodes je crois).
Sam est accompagné de Al, un hollogramme qui est son seul lien avec l'année 1999. Al lui envoit des informations gràce à Ziggy l'ordinateur créé par Sam.
Le leaper (celui dont Sam a prit la place) prend lui la place de Sam et reste dans une salle d'atente.

Sam n'est vu que sous l'apparence qu'il a prit (alors que lui semble ĂȘtre toujours pareil : dans un Ă©pisode il marche un moment alors qu'il est dans la peaux d'un cul-de-jatte). Al est invisible en dehors de Sam.

Exeption des gens qui peuvent voir Sam et Al : les enfants de moins de 5 ans, les anges, les déficients mentaux, les mourants, les alcooliques, les voyageurs dans le temps, les animaux, les voyants, les alcooliques.

La série date de 1989 à 1993. Donc ça fait 19 ans que la série n'existe plus



ÉditĂ© par L L Lucy le 10/10/2012 Ă  21:37


Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Ahh oki mercii cette serie doit etre cool.

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
voici chaque épisodes détaillés :

Code Quantum episode

ÉditĂ© par L L Lucy le 11/10/2012 Ă  20:15


Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
mercii la saison est la plus petite :)

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
dis moi Pour Narnia, ça te dit que je te passes un épisode pour que ça te donne une idée ?

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
oui mercii L L Lucy

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
Consultez d'autres forums