Forums

Autres Sujets : Lequel choisir ?!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Lequel choisir ?!"
Auteur Message
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
yoda c'est mieux je trouve!!lol

Tu t'es emparé de mon coeur, tu le mets au suplice!Si tu SOUFFRES autant que moi dis le moi!!
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et yoda reprend la tĂȘte de la course, oulala c'est un match trĂšs sĂ©rrĂ©...lol

You're breaking my heart!
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr!!!un commentateur trĂšs au point nous avons lĂ !!!mdr!!!

Tu t'es emparé de mon coeur, tu le mets au suplice!Si tu SOUFFRES autant que moi dis le moi!!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi mon frere dit yoda


_Is it possible to learn this power?_Not from a jedi!!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
YODA est en tĂȘte..... !!!!!

_Is it possible to learn this power?_Not from a jedi!!
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
olala, 2 voix d'avance pour Yoda! Je crois que ns allons bientĂŽt dĂ©couvrir le grand gagnant et je pense mĂȘme que je viens de dire son prĂ©nom. Mais, je confirme, c'est un match trĂšs sĂ©rrĂ©...qui sera le vaiqueur? Ca, c'est Ă  VOUS de dĂ©cider! lol

You're breaking my heart!
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
je vote aussi yoda!
luke ca fait trop "humain" et anakin ca le fait pas trop (ca va bien qu'Ă  hayden )
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et de 3 voix d'avnces pour Yoda, le petit binhomme vert prend la tĂȘte de la course!

You're breaking my heart!
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr!!!on dirait trop une commentatrice sportive!!!

Tu t'es emparé de mon coeur, tu le mets au suplice!Si tu SOUFFRES autant que moi dis le moi!!

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mdr j'avoue !

Ma Meilleure amie dis Luke ! (mais bon, Luke est bien loin lĂ ... Il a du mal Ă  rattraper le peloton de tĂȘte !!!

Mon futur chéri () dis Anakin !

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
sans hésiter anakin
mm si je le préfÚre un peu plus obscur

I am the Lord of the Dark Side of the Force
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ANAKIN biensur ... kel kestion .... bisou
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
anakin remonte mais n'arrive pas à rattraper mon petit ami vert(comme dirait sidious) qui loin devant.Mais rien n'est terminé, qui sera le vainqueur, qui?

You're breaking my heart!
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
anakin cest bien mais bon quand tu vas appeler ton chat par un ptit diminutif ca va donner: "ani, ani viens ici" on va croire que ton chat sappele Annie
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
anakin sans ésité !!!!!!hiha

hayden+solène=une super rime !!! lol

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Nan si il s'apelle Anakin, ce seras Anakin ! Pas Ani ni Annie mdr !

C'est un mĂąle mdr

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
(hors sujet) y a une copine qui avait 2 chatons, 1 male et une femelle donc elle avait donné des nom en conséquence. Un jour elle va chez le véto avec et le véto ben il dit: "dsl cest 2 males" y a son frÚre qui a appelé le chaton qui avait le nom de fille "le travelo" pendant un moment
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah oui, j'avais pas pensĂ© que ça pourrait ĂȘtre une fille...Nan, mis je vous jure, des fois je pĂ©dale ds la choucroute et c'est trĂšs, trĂšs fatigant...mais, bon, ça va c'est un garçon.

You're breaking my heart!
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
anakin !!!!!

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Anakin est bien en tĂȘte !!!

Allez, encore quelque votes !!!

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums