Page : 1 ... | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | ... 41 | Dernier message »
|
je sui entiĂšremen d accord avec tite-lette
![]() ![]() un jour je serai un ange |
|
Ouais bah ya "ĂȘtre pour tout ce qui est du sexe fĂ©minin" et ya "ĂȘtre sexiste". On montre souvent des hommes sexistes mais sachez qu'il y a des femmes sexistes. Par exemple, prenez ce que Vio a dit, ça c'est sexiste. Mais, par contre, je sais trĂšs bien qu'elle a dit ça en blague... enfin j'espĂšre
![]() |
|
ben oui, elle reigoler vio
![]() ![]() |
|
anticonstitutionnellement ou boches ?
et oui je suis (presque) intélligente ^^ gneuh chasseuse de sms ^^ |
|
Il fallait pas oubliĂ© le "presque" parce que tu as pas atteint le stade suprĂȘme que seul moi et PEUT-ĂTRE avons atteind
![]() |
|
pfff...moi ? sexiste ? mais pas du tout! Juste anti mecs, c'est tout a fait différent voyons...
![]() non bien sur que je disais sa pour rigoler! (meme si il y a des bases vraies dans ce que j'ai dis!^^ huhu...*pas taper*) Sinon la j'avoue que je suis (pas) impressionnée par le niveau intellectuel que vous avez atteint! Bientot vous sortirez de l'asile! *courage* |
|
Tu sais pourquoi on m'a enfermĂ©? On m'a enfermĂ© parce que j'essayais de tuer les filles comme toi qui arrĂȘtent pas de de sortir des blagues insultantes sur les gars en gĂ©nĂ©ral
![]() ![]() ![]() Alors attend que je ressorte |
|
Euh.... Quanad tu dis: "boches" tu veux dire les allemands pendant la seconde guerre mondiale? Et comment on peut etre anticonstitutionnel si on a meme pas lu la constitution?
![]() Ps: Le mouillé, N'ecureuil, je crois que je vais en prendre un pour taper sur l'autre. *attrape violette et fait des moulinés avec elle* Bein vas y approche Ju' qu'on riggole un peu!! niek niek!!! un ecureuil entre les dents ça fait mal pas vrai?... Que seriez vous sans le sexe opposé, je me le demande... |
|
hUhU
c'est pendant la premiĂšre guerre mondialeuuuuh ^^ moi aussi je suis anti mec ^^ gneuh chasseuse de sms ^^ |
|
mais euh, vous les filles vous seriez perdus sans nous les mecs, lol, alors
![]() ![]() ![]() |
|
Attendez, moi, Judicael le Navigateur je vais vous éclairer de mon intelligence hautement au-dessus de la moyenne (si, bien entendu, cette moyenne n'est pas trop haute).
Le sexe féminin est égal au sexe masculin et vice versa. Il n'y a aucune différence assez marquante entre les deux pour dire que l'un est inférieur ou inférieur à l'autre. Sans l'homme, les femmes seraient perdues sur terre et sans les femmes, les hommes seraient perdus sur terre. Un ne va pas sans l'autre. Alors la seule chos eque j'ai à dire c'est : on vous aime les filles!!! ![]() |
|
oui meme, si vous nous menaient parfois la vie dure on vous
![]() ![]() |
|
ahh c'est bien juju, je te donne un 19/20 (non tu as pas 20 les gars n'ont jamais 20
![]() ![]() sinon que serait-on sans le sexe opposé? euh...heureux? ![]() |
|
AKUDBKAJBDLQIUGELIUS(*@&$(*@$ Là tu dépasses les bornes, voyez-vous!!!! C'est une fille qui commence les hostilités
![]() ![]() |
|
les gars jamais vingt nn mais ...lol
Petite devinette : Quelle animale imite super bien le cris d'un coup de fusil ? http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
c vre ke la femme a besoin de l'homme e vice-versa
![]() un jour je serai un ange |
|
PAS DE SMS
lowl mais te vesque pas phoenix ^^ gneuh chasseuse de sms ^^ |
|
qd on parle de boches cest franchement péjoratif...dit ca a un allemand...et tu te retrouve le nez cassé! LOL !
vélo ou marche? ![]() http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
Mais je rigolaaiiieeuuuhhh rahhh les hommes ils prennent tout au pied de la lettre hein
![]() c'est clair que "boches" c'est tres péjoratif pour les allemands donc mieu vaut sortir ce mot de notre vocabulaire si on veux pas qu'il y est une 3eme Guerre mondiale Allemagne/France! Vélo sinon, on va plus vite!^^ danse ou chant ? |
|
chant bien sĂ»r, quoique la danse ça peut-ĂȘtre intĂ©ressant, dĂ©pend laquelle
![]() |
Page : 1 ... | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | ... 41 | Dernier message »