Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »
|
aah nan ma brunasse sisters il et a moi je te rappele chui miley toi tes ashley
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Eily
|
Mercii isa (Kk')
|
|
Eily
|
Heù j'te rapelle qu'il a casser avec miley alors a ta place je dirai plu rien
|
|
elle peut te defendre on se parle pas mdr masi il sera a moi meme dans notre story il et a moi ahahah
|
du calme les filles !
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
Eily
|
dans TA story mdrr
|
|
Hhan han la notre ma chewiiie ay a ecrit marie et amelie bn bref
|
Je viens mettre mon grain de sel !! loul J'adore les Jonas Brothers : J'ai jamais était autant a fond sur des chanteurs après Hsm !! Aucune musique préféré parce-que ... Elles sont toutes magnifiques !!
Ps : Joe c'est celui de ma isa THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!! |
|
Eily
|
Ouais, une mauvaise idée que t'as eu pour essayé de foutre la rage a isabelle tss sa marche pas avec elle alors arete ^^
Edit de Pierrem_hsm : Invite les mots dans le genre de celui qui suivait idée. Merci Edité par pierrem_hsm le 17/04/2008 à 19:05 |
|
On va se calmer, d'acc ?
Sur tout si c'est pour se disputer un artiste qui ne vous appartient pas |
|
Eily
|
Désolé ^^ On stop XD
|
|
heuu moi perso je déconnais parce que comme la dit pierrem_hsm il ne nous appartient pas, c'est juste que je l'adore
|
|
Eily
|
Ouais nous aussi on déconne mais bizard aujourd'hui
|
|
Oui moi aussi jle kiff grave cest tout lol !! ^^
oue cest une journée bizare aujourdhui ! I know that true love is definitely out there." <3 |
|
oui j'ai vu que aujourd'hui c'était très bizzare sans parler de votre topic un peu "exagéré" que vous avez fais enfin bref la seule chose a dire c'est Jonas Brothers forever ou encore vive The Jonas Brothers
|
|
En effet, une journée bizarre, qui ne sera qu'une journée, bien heureusement
Sinon, j'aime beaucoup les Jonas Brothers également, j'aime bien leur reprise de "I Wanna Be Like You" extrait de la BO du Livre de la jungle. Skins =) |
|
ouais c'est vrai qu elle est pas pire mais c'est loin d'être ma préféré.
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
[i][/i]j'ador les jonas brothers sos c ma préféré é vs c koii votr zik préféré
vanessa |
|
Moi c'est va t'acheter un bescherelle.
Les paroles parlent d'Ebay où il y en a des pas chers ! J'arrete avec mon humour à deux balles. |
|
moi aussi jadore sos mais j'en ai pas vraiment de pref parce que je suis trop à fond dans toutes
J'adooooore les JB c'est les meilleurs H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.* |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »