Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
je viens de rentrer de deux semaines en angleterre donc je suis allé :
à oxford à londre au canaris ( quand j'était petit ) et autre part en france a et aussi en espagne ( vu que j'habite à coté ! ) L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
-la martinique
-la guadeloupe -la dominique -la reunion -l'île maurice (3) -Rodrigues -les saintes -marigalante -l'espagne -les seychelles je sais ça fait beaucoup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() i love high school musical zanessa =loveeeeeee |
|
moi j'ai un appart à 10 min de chez zac et aussi ma soeur et on a été en italie et en espagne et au Portugal!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Voici les pays où je suis allée :
- La Réunion (Ce n'est pas vraiment un pays, mais c'est super là -bas ![]() - La Tunisie - Le Maroc - La Grèce - L'Italie Et Prochainement, cette année : - La Suisse - Les Etats-Unis - Londres JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty |
|
Cette année :
- Angleterre - Etats Unis ( Encore ) - Baléares ( Encore ) |
|
moi j'ai visiter:
- Allemagne - Espagne - Dubai - Egypte - Italie - Algerie - Maroc - Australie - Angleterre et ETAT-UNIS !! ( et je reppart en mars ![]() ![]() pauline 89 à dit : quand tu dit zac tu parle de qui ?!!! ![]() ![]() Edité par alexander le 13/01/2009 à 22:48 Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
c'est quel Zac ?
et je ne sais pas si ça compte comme une visite, mais mon collège organise un voyage en Angleterre pour 5 jours au mois de Février, donc disons que ça compte comme un voyage ![]() |
|
Tout le monde va en angleterre cette année ou quoi !
![]() Si vous croyez à ça c'est que vous êtes bien naifs .. |
|
momo95 à dit : moi aussii !!!! j'y vais mais t'est a quelle college ? Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
Moi je vais partir au USA cette année et peut etre encore en Angleterre
![]() L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Bah moi je suis aller:
- Aux Etats-Unis ( c'est là où je suis aller le plus souvent) - En Australie - A Tahiti (maintenant j'y vis) - En Nouvelle Calédonie - En Italie - En France ( J'y vivais maintenant j'y vais en vacances) Je suis aussi aller dans de petites îles : Moorea et Bora Bora Edité par Vanessagirl le 31/07/2009 à 09:51 Vanessagirl |
hamouna
|
Moi c'est le
-Maroc -l'Espagne Edité par hamouna le 04/08/2009 à 16:38 |
|
Moi j'ai été en
- France (a Paris pour être plus précise) - Allemagne (Europa park) - Italie (2 fois et au même endroit ^^) - et Guadeloupe Et en tout cas j'irai une fois dans ma vie à Londre je sais pas quand et je veux aller visiter l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Enfaite j'aimerai faire le tour du monde :) POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!! |
|
moi cette année j'ai été dans ma famille en pologne...etoui je suis d'origine polonaise !! vous connaissez? puis en provence ds ma famille aussi et a londres voir mon tonton et je suis partie un we a paris
Edité par isalhsm le 07/08/2009 à 09:45 |
|
piink-lullaby à dit : Enfaite j'ai aussi été en Grèce à Kos, j'avais oublié ![]() POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!! |
|
Je suis déjà allée:
- En espagne - France -Italie -Suisse( j'y vis mdr) EN fin d'année je pars 4 jours a Florence dans le cadre de mon voyage d'étude. ET a paris en decembre pour un concert :), et en même temps visiter la ville( comme c'est la premiere fois). Mon rêve: - Les états unis( louer une voiture et faire le tour des états unis style 3-4 mois, je sais il faut que j'arrette de rever.) -L'australie, -L'angleterre |
|
Je suis déjà allée 2 fois en allemagne, 3 fois en angleterre & une fois en egypte.
et je rêve d'aller en Ecosse ! Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
Je suis allée 2 fois en Angleterre (quand j'étais plus jeune), je suis allée en Espagne, Allemagne, République Tchèque (Prague), Belgique (Bruxelles), Pologne et il y a 3 ans, je suis allée en vacances avec mes parents au Portugal. Sinon mes rêves seraient de retourner en Angleterre (Londres), de visiter les Etats-Unis et d'aller en Australie.
|
|
Georgie-x3 à dit : eh ben moi j'y vais au mois de mai en Ecosse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
alors moi j'ai vistisée :
l'angleterre ( y a 3 semaines avec le colège) la belgique les iles canaries ( sa apartien a l'espagne) et la france |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »