Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Ouais moi aussi, samedi j'ai eu toute la journĂ©e cette chanson dans la tĂȘte
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
moi j'ai pas pu regarder ce samedi parce que j'étais en train de faire la grasse mat. alors lorsque j'ai vu l'heure je me suis affolée
UN CONSEIL Ne faites pas la meme erreur |
|
moi aussi j'ai pas pu voir mais la prochaine fois je regarde c'est sur
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
A ne pas RATER !
Le samedi 13 octobre Ashley Tisdale ferra une apparition dans un des deux épisodes de Hannah Montana diffusier sur KD2A! Alors réveiller vous a la bonne heure !lol! PS:Hannah Montana c'est tous les samedi a 8h40 sur KD2A! Edité par justashley le 22/09/2007 à 11:07 |
|
whouuu merci justashley je me reveille tous le temps pour hannah lol
I might be paranoid .. |
|
Les épisodes avec Ashley ils sont trop bien jvais les regarder !!! merci justashley !!!!!!!
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
Derien !!
Faillait bien que je fasse partager mon bonheur!lol! Edité par justashley le 22/09/2007 à 12:08 |
|
A 8h40! j'ai cru que c'était a 9h30 alors j'ai regardé la fin trop degouté !
I want Fabulous..That is my simple request ! |
|
Ashley était dans un des 2 épisodes de hannah Montana comment vous l'avez trouver moi trop marrante , elle joue madiie du Tipton!!
Et a la fin maman Bily est encore la wouhouauaoau!!lol! Whoaahahh!Hannah montana dans l'hotel ou je travail quand jvais dire sa a mes copines elle vont ĂȘtre folles de jalousie!!Ptdr!! |
|
Ben moi, c'est sans faire exprÚs que j'suis tombé dessus ce matin . Trop bien n'empÚche, ca fait du bien de se réveiller avec la belle Miley !
J'ai bien rigolé aussi ! Mais j'pense pas que j'me lÚverai si tot tous les samedis non plus Skins =) |
|
C'est vrai Miley donne un bonheur fou lool!
Et toutes sa troupe aussi! |
|
c'est trop vrai elle me fait trop marrer
|
la chance moi jetai en cours!!!! on devrai totalement interdire lecole le samedi!!!!!! pour tout le monde lol
high school musical forever zanessa rock!!! |
|
J'ai belle surprise pour vous : Miley était de passage à Paris l'an dernier et M6 l'attendait !
Régalez - vous ! Edité par Calamity_Jackson le 07/10/2007 à 16:11 |
|
Sortez le Champomy (Ben ouais, elle a pas encore l'age légale)! Miley Cyrus a 15 ans aujourd'hui !
Edité par Calamity_Jackson le 23/11/2007 à 23:00 |
|
bon anniversaire a miley 15 ans ca se fete!! c'est trop bien hannah montana!!
|
|
j"avous mm si c'est oretard zoyeu naniversair miley 15 sa se faitecomme le park de disney xd sa na rien n'avoir mes bon enfi si tout les 2 on 15 ans
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |