Page : 1 ... | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | ... 45 | Dernier message »
|
bein oui.....
Tient d'ailleur, l'amour en amitié, c'est un beau sujet non? j'aurais des tonnes de choses a dire la dessus! |
|
'tention super-philosphe (moi, si si
![]() l'amitié c'est carréement essentiel à la vie, les amis c'est très utile qu'on soit déprimé ou pas, et d'ailleurs les amis sont comme els étoiles, on ne les voit pas toujours, mais on sait qu'ils sont là ! (oh que c'est beau...c'est beau mais c'est pas de moi! ![]() |
|
bah oui sa fait parti de l'amour après tout !
|
|
ya meme beaucoup d'amour en amitié... Je pense qu'on peu dire que certaines amitiés sont comme des liens fraternelle, mais sans ceux du sang... Ne dit-on pas d'ailleur que perdre un ami c'est devenir orphelin...(a moin que ce soit de moi ça?
![]() |
|
carréement grave, l'amour c'est aussi l'amour de l'art, l'amour de la phiiiiiIIiiIiilllOOoooOoOOooooosssoOOOoOoooOoppphhhiiiiIIiiIIiiieee!!!!Freud, Kant, Heidegger, Kierkegaard, et toute cette bande de joyeux lurons...
![]() (mince j'avais une citation philosophique a casé mais je l'ai oublié...c'est très bête, et dans ces cas là on se sent un peu seul! ![]() |
|
On ferat comme si tu l'avais casé hein!!!
ouah vlane! trop belle ta citation!!!! ![]() |
|
![]() merci merci, quand on pense que je l'ai apprise par coeur pour le bac hein...(no comment sur ma future note!) ![]() |
|
non merci charlotte, ton skyblog nous suffit largement, on a pas besoin d'un topic encore plus bavard !
![]() bon si tu veu vraiment le faire, je préviens qu'il y aurra beaucoup de lecture ! |
|
Faut que je t'explique deux ou trois tites choses a toi... Tu sais antho, il y a des gens sur ce forum pour qui lire n'est pas un epreuve insurmontable! Si si je te le jure, yen a qui savent lire ici... Et pis tu peux me traiter de feignasse toi ô feignant, mais j'ai le regret de t'annoncer que sur ce coup t'es pire que moi!!! Et toc! Mais boà n, pour rester dans le sujet, c'est en partie pour a qu'on t'aime!
![]() |
|
oui mais toi je te connais et desfois tu parles pour ne rien dire !
![]() |
|
Moi? parler pour ne rien dire??? Tu te trompe tres certianement...
![]() |
|
ah non je t'assure !
![]() |
|
Bon je te fais confiance.... mais je ne changerais pas!!!!! héhé, que serait le monde sans moi et mes discour tres tres inutile????
si tu repond un monde heureux......... ![]() |
|
( comme dans Miss Détective
![]() ![]() |
|
Moi aussi je t'aime
![]() pov tache.... et sans toi hein? il serait comment le monde??? |
|
pareil que maintenant !
![]() |
|
t'es entrain de dire que tu es insinifiant la... pincez moi, je reve! euh mais pas trop fort quand meme....
|
|
Qu'est ce que tu insinue ?
|
|
ben c'est pourtant clair non?
![]() |
|
Bein rien, c'est toi qui insinu...
Enfin bref, on s'egare, on s'egare... ![]() |
Page : 1 ... | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | ... 45 | Dernier message »