Page : 1 ... | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | ... 135 | Dernier message »
|
on va les defendre ensemble alors!enfin j'espere pour plus tres longtemps,moi!apres je defendrai celles de la psycho!!!completement psychotique moi,je vais aller me faire soigner par les etudes!
|
|
moi aussi je suis pour les ES c ce ke je vé faire alors!
|
|
A bat les L !!mdr je rigoleuuh little twist, toi je t'épargne !^^ mais les maths c'est mieu...pourtant, je suis pas très logique, ce n'est pas logique sa...
|
|
oohh merciiiiiii mamzelle Twist! *se met a genoux et vénère le maître*
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
Moi??? mais pkoi?
|
|
humm vu que tu pardonne ts les boulets et que jen suis un , je suppose donc que tu me pardonne (on appelle ca un syllogisme , nan?)! ^^ héhéh cest totalemtn LOGIQUE! mdrr ^^
|
graveuh!!!
bienvenu petit boulet sisieme... |
|
AH ah ! Il me semble que t'es blonde Cécilia, non ? Parceque la, bravo, ta logique est très logique alors je te félicite!^^
|
|
dr! voauiiii la blonde que je suis compense avec le boulet qui cohabite avec sa blontitude qui me caractérise si bien! ^^
|
et c'est quoi sa !!!!! délire à la chaine était mème plus dans la liste )
lol moi c'était pour relancer un sujet (bidon ptdr) alor : avé vous déja fais attention a la petite voie qui vous parle (dans la tète). Edité par cristalia le 07/06/2006 à 15:52 angel number two!!!! |
|
humhum...tu te rapelle tes derniere vacances? Tu sais, la maison au murs tout doux et tout blancs! eh bah si tu veux, on pourra y retourner dans pas longtemps! super hein !
|
|
nierk nierk...
trop bizarre comme sujet mais bon de la part d'un de mes anges c'est pas étonnant... je lance une deuxième option de sujet: les dessins animés!!!(les disneys j'entends!) c'est quoi votre préféré? votre réplique préféré? moi la petite voix je l'écoute jamais, trop raisonnable pour moi^^ |
|
moi il ny a plu de place dans ma tite téte , méme pa pour la tite voi !
misse chossette !!! ^^ |
|
wouhou les dessins animés! Mon domaine (vu que c'est le domaine des gamins...
Mon préféré c'est le roi lion 2 et puis Rox et Rocky meme si je m'en souveint presque plus... Edité par tite-lette le 07/06/2006 à 16:03 |
|
lol , tinkéte , je sui solidair ( moi aussi )
misse chossette !!! ^^ |
|
tien d'ailleur faudrais que tu me file ton émo avec le bébé sa m'irais mieu!! Lol Je rigooolleuuhh j'en veux pas ! ^^
dsl c'était juste une petite parenthèse revenons au sujet (très très intéressent) de Flo! |
|
bien sur que c'est intéressant!!!
moi mes disneys culte sont aladdin, la belle et la bête, kuzco...(surtout le "oui kronk c'est passionnant^^) vous connaissez? au fait a propos et hors propos, justement hors propos j'ai un pote qui est allé en nouvelle zélande y a pas lgtps et il m'a rammené un super bouquin ac pleins de photos sur le tournage de narnia!!(qui n'existe qu'en anglais bien sur^^)et il est trop bien!! |
|
moi mon disney préféré sera plus " le roi lion " avec la chanson " acounamatata " et bien sur le film je lador ( jpense c le meilleur )
misse chossette !!! ^^ |
|
Ah ouai c'est bien Kuzco ! C'est en série maintenant ! lol (non, je ne regarde pas...bon ok, une foi c'est tout!
Et pis sa tombe bien alors qu'il soit en anglais ton livre Flo, tu vas pouvoir nous le traduire comme sa ! |
|
ben voyons et puis quoi encore??
en plus il est vraiment hyper bien fait avec des photos inédites de will!! |
Page : 1 ... | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | ... 135 | Dernier message »