Page : 1 ... | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | ... 135 | Dernier message »
|
If you was in english version of forum, you won't stand a long time ! ^^
|
|
à tes souhaits ^^
gneuh chasseuse de sms ^^ |
|
Hey Juju, personne t'oblie a te connecter sur msn hein
Antho, qu'elle métrise de l'anglais! lol j'ai rien compris |
|
Ouais, très belle maîtrise de l'anglais (surtout que c'est moi qui lui a traduit la moitié de la phrase et l'autre moitié, il y a des fautes dedans (celle que j'ai traduit aussi, mais je savais pas dans quel contexte il voulait dire ça^^)
"If you were on the english version of this forum, you wouldn't stand a long time"^^ Et pour ce qui est de me connecter à MSN, c'est simplement que mon doigt à glissé quelques fois (cliquer sur MSN, marquer mon adresse de 23 charactères et mon code 11 charactères). Alors je suis arrivé malencontreusement sur MSN à la place de faire mon travail (Tiens ça ressemble à la façon dont j'ai découvert malencontreusement un de mes cadeaux de Noël) Des indiens, qu'est-ce qu'ils peuvent me faire? C'est une simple menace du sexe faible Edité par Hendos le 23/01/2007 à 23:43 |
|
qui c'est qui pense auw indiens de nos jours ? pas moi , Ju. ta peur des indiens ? toi ? c'est pas vrai ! ( remarque j'ai peur des clowns ) bienvenue au club des frousard
http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
lol, je ne traduis mieux que je n'écris ! ^^
|
|
c'est quoi cette phrase, je deconne. euh la je sais pas quoi repondre, a par que je suis nul en anglais mais total lol
ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. |
|
sans vouloir me venter, j'ai 16.4 de moyenne en anglais !
oups, c'est ske je viens de faire ! 16.4 de moyenne en anglais ! * mais comment je fais pour avoir une moyenne comme ca moi ! |
|
moi je n'es fais que de l'anglais en 6 eme apres c'etais mon croiser alors c chiant pour apprendre
ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. |
|
1 ????????????????????
|
|
2 !!!!!
c'est quoi sa "ton croiser" ou je c aps quoi...? je me disais bien que c'était étonnant que tu arrive a sortir un belle phrase en anglais |
|
3, soleil !
j'ai gagné |
|
vous etes cultivé mes monsieur , dame mdr
|
AH naannnn!!! t'a bougé
Pff...c'est pô du jeu d'abord |
|
ooooooo c quoi sa, mauvaise joueuse vio mdr
|
heu ... j'ai rein compri à la petite frase écrite soigneusemen en anglais (ainsi qu'à la conversation , qui en passan est en françai
misse chossette !!! ^^ |
|
oulallaa je suis plus rien! mamamn >.< 2 jours d'absence et jai limpression d'avoir debarqué sur l'ile aux enfants
"cest le pays joyeuxxxxxxxx..." ok ok jy vais http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
"...des enfants heureux, machin bidule truc, c'est tout les jours le printemps
tu n'es plus rien Cécilia? mais si voyons, tu es une boulle de poussière! hu hu (on s'occupe comme on peux quand on peux pas aller en cours |
|
Ah des enfants heureux (je sens que je suis hors jeu) moi quand je vois des bébés heureux c'est parce qu'ils me regardent^^
Je me rappelle une fois, un bébé me regardait et je pouvais pas m'empêcher de sourir et lui, quand il m'a vu sourire, il a sourit et alors j'ai souris encore plus et il s'est mit à rire comme juste un bébé peut le faire alors là , j'ai craqué et c'est à partir de ce moment que j'ai voulu des enfants ^^ À moins qu'il se foutait de ma gueule |
|
j'opterais plutot qu'il ces foutu de ta geule lol ^^
http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
Page : 1 ... | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | ... 135 | Dernier message »